Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud directement menacé à cause du cas Rudi Garcia ?

Alors que l’OM devrait être contraint de céder pas moins de 15M€ pour licencier Rudi Garcia et son staff cet été, Jacques-Henri Eyraud pourrait subir de plein fouet sa décision de prolonger le technicien marseillais en début de saison.

Le divorce avec Rudi Garcia devrait coûter une petite somme à l’OM cet été ! Comme l’a révélé L’Equipe ces dernières heures, l’entraîneur phocéen devrait quitter le club accompagné d’une bonne partie de son staff, ce qui coûterait au total pas moins de 15M€ aux dirigeants de l’OM. Un montant qui s’explique par la prolongation de Garcia actée en octobre dernier, et qui pourrait avoir un impact direct sur l’avenir de… Jacques-Henri Eyraud !

Eyraud dans le collimateur de McCourt ?

En effet, L’Equipe précise par ailleurs que cette prolongation de contrat de Rudi Garcia jusqu’en 2021, qui contraint désormais l’OM à lâcher une somme considérable pour son licenciement, serait très mal perçue par Frank McCourt. Et le propriétaire américain de l’OM devrait alors se pencher sur le cas Eyraud une fois qu’il aura réglé le départ de Rudi Garcia, et le président du club phocéen pourrait alors à son tour être menacé.

Articles liés