Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau coup à la Morgan Sanson ?

En fin de cycle, l’OM devrait voir débarquer de nombreux joueurs cet été afin de reconstruire l’équipe. Dans ce but, les dirigeants marseillais auraient déjà coché le nom de Téji Savanier.

Une saison ratée avec de nombreux joueurs annoncés sur le départ, l’effectif marseillais devrait avoir un tout autre visage la saison prochaine. Désormais focalisé sur le recrutement de jeunes joueurs et d’éléments à fort caractère, l’OM sera forcé d’investir avec justesse et malice pour recruter cet été. Dans ce but, un premier joueur serait déjà dans les petits papiers des dirigeants marseillais.

Savanier, c’est 10 M€

Auteur d’une saison particulièrement aboutie avec 6 buts et 13 passes décisives en Ligue 1, le Nîmois Savanier fait office de cible prioritaire pour l’OM. Le club phocéen souhaiterait refaire le même coup que celui réalisé en janvier 2017 en recrutant Morgan Sanson à Montpellier pour 9 millions d’euros. Estimé à 10 millions d’euros, Savanier s’adapterait parfaitement au style de jeu de l’OM et serait une recrue plus que convaincante à moindre coût. L’occasion parfaite de lancer les grandes manœuvres sur la Canebière.

Articles liés