Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié par le Barça pour… Benjamin Lecomte ?

Pour renforcer la cage de l’OM, Andoni Zubizarreta s’intéresserait de près à Benjamin Lecomte. Le Barça, qui chercherait à pallier le départ à venir de Jasper Cillessen, pourrait s’immiscer dans ce dossier.

Le Barça pourrait jouer un mauvais tour à l’OM pour Benjamin Lecomte. Il y a plusieurs semaines, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom du portier de Montpellier pour renforcer son effectif. Selon les informations de Football Club de Marseille, divulguées il y a quelques jours, le directeur sportif de l’OM aurait relancé très récemment ce dossier. Le club phocéen espérerait boucler ce transfert lors du prochain mercato et pourrait avoir à débourser près de 10M€. Toutefois, l’OM devrait batailler avec un adversaire redoutable l’été prochain.

Benjamin Lecomte sur les tablettes du Barça ?

Selon les informations de Sport.es, le FC Barcelone serait entré dans la course à la signature de Benjamin Lecomte. Alors que Jasper Cillessen devrait prendre le large l’été prochain, le Barça voudrait faire du gardien du Montpellier HSC son digne successeur. Reste à savoir si Benjamin Lecomte privilégierait une place de numéro un à l’OM ou un rôle de doublure, derrière Marc-André Ter Stegen, chez le géant catalan.  

Articles liés