Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli déjà sur le départ ?

Avec l'absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique de Marseille aura bien du mal à conserver Mario Balotelli.

L’Olympique de Marseille ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, c’est désormais officiel depuis la défaite face à l’OL (0-3) dimanche soir. L’OM va donc connaître une fin de saison sans enjeu puisque les hommes de Rudi Garcia n’auront plus rien à jouer sur les deux derniers matchs. Une déception immense pour les Marseillais qui visaient une place sur le podium en début d’exercice. Cet échec pourrait donc pousser certains joueurs de l'OM vers la sortie et parmi eux, Mario Balotelli.

Balotelli pas prolongé par l’OM ?

En effet, selon L’Équipe, Mario Balotelli, arrivé l’hiver dernier pour 6 mois, pourrait déjà aller voir ailleurs. Ses ambitions et son salaire conséquent seraient un énorme frein pour l’OM qui aura bien du mal à assumer ses émoluments sans Coupe d’Europe. Le départ de l’ancien buteur du Milan AC serait donc une énorme perte pour l’OM qui avait fait de Mario Balotelli sa priorité depuis l’été 2018.

Articles liés