Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia se chercherait déjà une porte de sortie !

Avec aucun objectif atteint cette saison, Rudi Garcia ne devrait plus être l’entraîneur de l'OM la saison prochaine. L’ancien Romain se chercherait même déjà une porte de sortie.

L’Olympique de Marseille ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Une terrible désillusion pour les dirigeants de l’OM qui visaient une qualification en Ligue des Champions au début de l’exercice 2018/2019. Rudi Garcia, dont les choix tactiques et la gestion du vestiaire font beaucoup grincer des dents, se trouve au coeur des critiques. Avec aucun objectif atteint tout au long de la saison et un groupe qui semble l’avoir lâché, l’ancien entraîneur de l’AS Roma devrait quitter l’OM et chercherait déjà un nouveau club.

Rudi Garcia déjà à la recherche d’un nouveau club ?

En effet, selon L’Équipe, Rudi Garcia ne se bercerait plus d’illusions et se saurait condamné à court terme. À tel point que ses agents auraient déjà pris l’initiative de lui trouver un nouveau point de chute en cas de limogeage. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Rudi Garcia ne devrait donc plus être sur le banc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine, lui qui devrait toucher 10M€ de frais de licenciement, avec son staff.

Articles liés