Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande décision de McCourt pour l’avenir de Garcia ?

De plus en plus proche d’un départ de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia pourrait voir Frank McCourt officialiser son licenciement dans les prochains jours afin d'apaiser les fans.

La fin de l’aventure de Rudi Garcia sur le banc de l’Olympique de Marseille se préciserait de jour en jour. Le JDD expliquait il y a peu que l’officialisation du départ du technicien olympien pourrait intervenir dès ce lundi, alors que les fans ne se montrent pas tendre à l'encontre du coach marseillais. Les heures de Garcia sur le banc de l'OM seraient donc comptées, et Frank McCourt, actionnaire principal du club, aurait une idée derrière la tête concernant son entraîneur.

Un accord avec Rudi Garcia pour calmer les supporters ?

Si Le Phocéen assure que l’idée initiale des dirigeants de l'Olympique de Marseille était de voir Rudi Garcia forcer son départ, afin de ne pas débourser des indemnités de licenciement (10M€ ?), la donne aurait néanmoins changé. En effet, Frank McCourt pourrait tout simplement conclure un accord avec son entraîneur, en marge de la rencontre face à Montpellier vendredi prochain (21h05). L’accueil des supporters marseillais s’annonce houleux lors de cette dernière journée de Ligue 1, et l’homme d’affaires américain devrait donc prendre les devants pour finaliser le renvoi de Garcia, et ainsi éviter la colère des fans.

Articles liés