Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un duel au sommet pour l'avenir de Maxime Lopez ?

Auteur d’une saison correcte sur le plan individuel sous le maillot de l'OM, Maxime Lopez aurait attisé la convoitise de deux grands clubs européens.

Malgré la saison ratée de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez sort d’un exercice 2018/2019 globalement réussi. Élément fort des bonnes performances des Phocéens au début de l’année 2019, le milieu de terrain formé à l’OM a tout naturellement attisé la convoitise de certaines équipes renommées sur la scène européenne. Déjà courtisé l’hiver dernier par le FC Séville, Maxime Lopez serait plus que jamais dans le viseur des Andalous, mais son sort serait désormais dans les mains de Julen Lopetegui, tout juste nommé entraîneur. Mais la concurrence s'annonce rude dans ce dossier pour l'ancien entraîneur du Real Madrid

Duel entre le Séville et Dortmund ?

En effet, selon La Provence, Julen Lopetegui, arrivé tout fraichement du côté du FC Séville, suivrait depuis un long moment Maxime Lopez. Il voudrait donc attirer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille en Andalousie. Cependant, la concurrence s’annonce rude puisque le Borussia Dortmund serait également sur les rangs pour Lopez, dont le contrat se termine en juin 2021. Affaire à suivre…

Articles liés