Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Luiz Gustavo…

Lors du dernier mercato hivernal, Luiz Gustavo aurait pu quitter l’OM et rejoindre la Chine. Le milieu de terrain brésilien espérerait une nouvelle offre l’été prochain.

Luiz Gustavo voudrait toujours rejoindre la Chine. Lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain de l’OM aurait pu rejoindre la Chinese Super League, mais la direction phocéenne aurait bloqué son départ. Selon les informations de Florent Germain, divulguées dans l’After Foot il y a quelques jours, Luiz Gustavo attendrait une nouvelle proposition de la Chine l’été prochain. Une information confirmée ce dimanche.

Un départ en Chine toujours d’actualité pour Luiz Gustavo ?

D’après les indiscrétions de RMC Sport, Jacques-Henri Eyraud aurait rencontré la quasi-totalité de ses joueurs pour faire un point sur leur avenir. À en croire le média français, la situation de Luiz Gustavo préoccuperait le président de l’OM. Le milieu de terrain brésilien voudrait toujours quitter le club phocéen et prendre la direction de la Chine l’été prochain. Dans le cas où un club chinois passait à l’action, Luiz Gustavo devrait faire ses valises.

Articles liés