Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador italien de retour à la charge pour Kamara ?

Grand espoir de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara serait attentivement observé par le Milan AC, qui prévoit de le surveiller d'encore plus près.

L’avenir de Boubacar Kamara reste toujours indécis au fil des semaines. Et l’OM n’aurait toujours pas trouvé de solution. Le défenseur français a une très belle cote sur le marché et aurait un temps pensé à quitter la cité phocéenne. Mais désormais, une prolongation de contrat serait à l’ordre du jour. Telle est en tout cas sa volonté : « Quitter l’OM ? Je n’y pense même pas. Rien que d’y penser… ça me briserait le cœur ». À moins que ce club puisse le faire changer d’avis.

Le Milan AC de retour ?

D’après Calciomercato.com, le responsable de la cellule de recrutement de l’AC Milan, Geoffrey Moncada serait actuellement en Ukraine à l’occasion de la Coupe du Monde U20 pour y observer Boubacar Kamara. Le Français pourrait donc séduire un de ses prétendants avec une bonne performance ce vendredi face à l’Arabie Saoudite. La menace milanaise se ferait donc de plus en plus présente pour l’Olympique de Marseille.

Articles liés