Mercato - OM : Rudi Garcia toujours dans le viseur de Monchi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’officiera plus sur le banc de l’OM la saison prochaine, Rudi Garcia figurerait toujours sur la short-list du FC Séville. 

Après deux saisons et demie à l’Olympique de MarseilleRudi Garcia s’est assis pour la dernière fois sur le banc du Vélodrome ce vendredi, contre Montpellier (1-0). Le Français a en effet annoncé au cours de la semaine son départ de Marseille, faute de bons résultats. Malgré cette dernière année plus que contrastée dans la cité phocéenne, Rudi Garcia conserverait une belle cote en Europe puisqu’il se retrouverait sur les tablettes du FCSéville, un intérêt qui se confirmerait.

Garcia aurait toujours une chance à Séville

ABC annonce en effet que le futur ex-entraîneur de l’OM serait toujours sur la short-list de Monchi, en compagnie de JulenLopetegui et JoséBordalás. Si l’identité du prochain coach andalou est encore inconnue, il est néanmoins certain que ce ne sera pas Eusebio DiFrancesco, comme l’a affirmé le directeur sportif du FCSéville dans des propos relayés par Estadio Deportivo. « Il ne va pas venir », a-t-il simplement expliqué. Une bonne nouvelle pour Rudi Garcia ? Réponse très prochainement.

Articles liés