Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas déjà coincé pour son premier renfort ?

L’OM aurait coché le nom d’Olivier Ntcham pour renforcer son entrejeu durant le mercato estival. Mais pour boucler l’arrivée du joueur du Celtic Glasgow, André Villas-Boas devrait avant tout se séparer d’un ou plusieurs éléments.

Comme l’avait révélé le Daily Record fin mai, l’OM aurait coché le nom d’Olivier Ntcham (23 ans) pour son mercato estival. Le milieu de terrain français du Celtic Glasgow, sous contrat jusqu’en 2022 avec la formation écossaise, pourrait donc être le premier gros coup d’André Villas-Boas. Mais alors que son prix de vente avoisinerait les 17M€, Ntcham serait pour l’instant hors de portée financière pour l’OM.

L’OM obligé de vendre avant Ntcham ?

La Provence confirme dans ses colonnes du jour l’intérêt de l’OM pour Olivier Ntcham, mais précise que ce dossier n’a pas encore dépassé le stade de la simple prise de contact. Pisté par d’autres écuries, le milieu de terrain français ferait donc l’objet d’une grosse concurrence, et en l’état actuel, l’OM ne pourrait pas se permettre de rivaliser sur le plan financier. Selon le quotidien régional, la direction du club devrait avant tout vendre avant de pouvoir recruter, et Villas-Boas serait pour l’instant bloqué avec Olivier Ntcham.

Articles liés