Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas s’active pour un joueur du PSG !

Alors que l’OM serait plus que jamais en quête d’un profil capable d’évoluer au poste de latéral gauche, André Villas-Boas pourrait finalement accueillir un jeune joueur du PSG cet été pour tenir son rang.

 « En raison du fair-play financier, le marché sera donc court et petit et nous devrons utiliser au maximum les jeunes que nous avons », confiait récemment André Villas-Boas, le nouvel entraîneur de l’OM, sur les difficultés que devrait rencontre le club phocéen pour son recrutement estival. Pourtant, la direction de l’OM travaillerait sur des pistes qui nécessiteraient un minimum d’investissement, comme celle menant à Stanley Nsoki.

L’OM toujours à fond sur Nsoki

Comme l’a révélé La Provence jeudi, l’OM aurait repris contact avec l’entourage du jeune défenseur du PSG, âgé de seulement 20 ans. Alors qu’Andoni Zubizarreta avait déjà été proche d’enrôler Nsoki l’été dernier avant que ce dernier ne finisse par signer son premier contrat professionnel avec le PSG, le directeur sportif de l’OM serait donc déterminé à l’attirer cet été et ainsi offrir un premier cadeau de bienvenue à Villas-Boas.

Articles liés