Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta serait déjà fixé pour Benjamin Lecomte !

Dans l’optique d’assurer la succession de Steve Mandanda, le nom de Benjamin Lecomte a été associé à l’OM. Et Andoni Zubizarreta saurait déjà à quoi s’en tenir pour le portier de Montpellier.

Cet été, l’OM aura de nombreux chantiers à régler. Parmi eux, celui des gardiens. Alors qu’André Villas-Boas a actuellement à disposition Steve Mandanda et Yohann Pelé, il faut penser à l’avenir, d’autant que les deux portiers n’ont pas vraiment rassuré cette saison. Un nouveau gardien pourrait donc débarquer à l’OM cet été. Ainsi, depuis plusieurs semaines, la piste Benjamin Lecomte est évoquée sur la Canebière. Excellent dans les cages de Montpellier, le portier de 28 ans ne devrait jamais rejoindre l’OM.

Lecomte trop cher ? 

Ce jeudi, L’Equipe écarte clairement la possibilité de voir Benjamin Lecomte débarquer à l’OM. En effet, selon le quotidien sportif, le portier de Montpellier serait trop cher pour les finances phocéennes (15M€). De même, l’absence de Coupe d’Europe serait rédhibitoire pour le Français. D’ailleurs, à défaut de rejoindre l’OM, non retenu dans l’Hérault, Lecomte pourrait prendre la direction de l’Espagne, dans l’optique de jouer l’Europe et assurer sa place en équipe de France.

Articles liés