Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benjamin Lecomte affiche une préférence pour son avenir !

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM pour succéder à Steve Mandanda, Benjamin Lecomte avoue qu’il se verrait bien jouer à l’étranger.

Auteur d’une belle saison avec MontpellierBenjamin Lecomte s’impose toujours un peu plus comme une valeur sure en Ligue 1. À tel point qu’il a été convoqué une deuxième fois en équipe de France par Didier Deschamps. Et alors que son nom a circulé du côté de l’Olympique de Marseille pour succéder à Steve Mandanda, le gardien de but du MHSC reconnaît être tenté par une expérience à l’étranger.

Lecomte se voit bien à l’étranger

« Connaître le football étranger fait partie des objectifs de ma carrière. Je me retrouve beaucoup dans le championnat d’Espagne, car je suis un gardien qui aime jouer au foot et l’ambiance anglaise a l’air assez fantastique. L’Allemagne aussi est un très beau championnat avec des ambiances incroyables où on retrouve un peu ce jeu espagnol. Mais si je dois en choisir un, l’Espagne est peut-être le championnat qui me correspond le mieux. Mais il faut surtout un projet qui me correspond », confie Benjamin Lecomte dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés