Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo annonce la couleur pour son avenir !

Battu l’OL dimanche soir, l’OM ne disputera ni la Ligue des Champions, ni la Ligue Europa la saison prochaine. Malgré tout, Luiz Gustavo tient à rester dans la cité phocéenne. 

Luiz Gustavo veut poursuivre son aventure avec l’OM. La saison 2018-2019 est un véritable cauchemar pour le club olympien. Ce dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia ont essuyé leur 13ème défaite en championnat. Un revers qui fait tâche pour l'«OM Champions Project», puisque le club marseillais ne peut plus se qualifier pour une compétition européenne, que ce soit la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. Interrogé en zone mixte après la défaite de l’OM face à l’OL (0-3), Luiz Gustavo a fait part de son immense déception avant de se prononcer sur son avenir.

«Je veux continuer»

« On a essayé de montrer le visage que les supporters attendaient, mais à l'arrivée il y a zéro objectif, et ça fait mal, a-t-il analysé, amer. On n'a pas fait des bons matches contre les gros, je ne sais pas ce qui nous a manqué cette saison. J'ai un sentiment de tristesse j'espère que la saison prochaine sera meilleure. Je suis encore là, j'ai un contrat, je suis bien ici, j'aime bien le club et je veux continuer », a-t-il déclaré.

Articles liés