Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gustavo, Rami et Strootman pourraient poser problème à Zubizarreta !

En grande difficulté cette saison, Luiz Gustavo et Kevin Strootman devraient finalement continuer un an de plus à l’OM, tout comme Adil Rami. Explications.

L’été sera très rythmé à l’Olympique de Marseille. Après une saison très mitigée, un vrai remaniement attend le club. Le changement tactique de Rudi Garcia en début de deuxième partie de saison a complètement redistribué les rôles et de nombreux titulaires se sont retrouvés sur le banc. C’est le cas de Luiz Gustavo, Kevin Strootman et Adi Rami. Ces dernières semaines, le Brésilien a récupéré sa place au milieu de terrain mais la situation du Néerlandais et du Français serait toujours critique. Mais pas assez pour s’en séparer cet été.

Un trio destiné à rester à l’OM ?

D’après Le Parisien, Luiz Gustavo, Kevin Strootman et Adil Rami pourraient rester un an de plus à l’Olympique de Marseille. Tous les trois proches du départ, leur salaire constituerait un frein à leur transfert cet été, ce qui pousserait l’OM à les garder. L’aventure marseillaise ne serait donc pas finie pour ces trois joueurs.

Articles liés