Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Direction la Chine pour Dimitri Payet ? La réponse !

Alors que la Chine aurait fait les yeux à Dimitri Payet l’hiver dernier, le capitaine de l’Olympique de Marseille ne serait pas totalement fermé à une éventuelle aventure en Asie.

En ballotage très défavorable dans la course à l'Europe, l’Olympique de Marseille devrait, selon toute vraisemblance, assister à plusieurs départs cet été, dont Mario Balotelli ou Morgan Sanson. Dimitri Payet n’échapperait également pas à cette tendance, alors que le protégé de Rudi Garcia aurait pu quitter ses partenaires dès le mercato hivernal suite aux approches de la Chine. Et si Payet s'envoler finalement vers l'Asie dans les prochaines semaines ?

Payet prêt à répondre favorablement à la Chine ?

Selon les indiscrétions du Parisien ce dimanche, l’appel du pied de la Chine pourrait avoir raison des intentions de Dimitri Payet. En effet, alors que le milieu offensif de l’Olympique de Marseille a clamé son souhait de rester sur les bords de la Méditerranée, les salaires astronomiques promis par les formations de l’Empire du Milieu intéresseraient finalement l’international français. À suivre...

Articles liés