Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait lancé les grandes manoeuvres pour son départ !

Face aux menaces sur l'avenir de Rudi Garcia, les conseillers de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille seraient en quête d'un nouveau challenge pour leur client.

Le choc entre l'OL et l'OM ce dimanche soir (21h) revêt une importance capitale pour les Phocéens. Les Marseillais seront dans l’obligation de prendre les trois points pour rester dans la course à l’Europe. Dans le cas contraire, Rudi Garcia pourrait voir son avenir s’assombrir de plus en plus. Jacques-Henri Eyraud explique que la direction du club se réunira autour d’une table à la fin de la saison concernant le futur de Garcia, et les agents de l’entraîneur olympien n’auraient pas attendu les déclarations du président de l’OM afin de s’activer.

Les représentants de Garcia tenteraient de lui trouver un nouveau club

Et L’Équipe explique ce dimanche que Rudi Garcia saurait à quoi s’en tenir pour la suite de son aventure sur le banc. Le coach de l’Olympique de Marseille aurait conscience du danger qui pèserait au-dessus de sa tête, mais ses représentants travailleraient dans le secret le plus total pour sonder le marché. Une volonté de leur part de trouver un nouveau point de chute concernant le technicien de 55 ans. Où atterrira Garcia, lui qui serait notamment dans le viseur du FC Séville ? Réponse cet été…

Articles liés