Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia répond aux supporters pour son avenir !

Alors que Rudi Garcia vit une année compliquée à tous les niveaux à l’OM et que les supporters marseillais réclament du changement, l’entraîneur olympien a appelé à la mobilisation en cette fin de saison.

Après l’excellente saison vécue par l’OM et tout le peuple marseillais l’année dernière (4ème de Ligue 1, finale de Ligue Europa, défaite en finale face à l’Atlético Madrid 3-0), les supporters étaient en droit d’attendre autre chose de la part de leur club. Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour Rudi Garcia et ses hommes (actuellement 6èmes de Ligue 1 à deux journées de la fin), qui pourraient ne pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine. De quoi provoquer la grogne des supporters…

« Que les supporters ne soient pas contents, c’est normal »

Rudi Garcia, sur la sellette malgré sa prolongation de contrat, a tenu à remobiliser les supporters de l’OM en conférence de presse d’avant match dans des propos rapportés par RMC, alors que la rencontre décisive pour l’Europe se profile face à l’OL ce dimanche : « On a besoin d’être tous derrière l’objectif de battre Lyon. On a tous vécu des moments fantastiques l’an passé. Que les supporters ne soient pas contents, c’est normal. On abordera le sujet à l’heure du bilan là-aussi ». 

Articles liés