Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La confidence troublante de Luiz Gustavo sur son avenir…

Interrogé sur son avenir à l’occasion de son passage en conférence de presse, Luiz Gustavo a lâché une confidence pour le moins troublante sur son futur à l’OM.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 à l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo s’interrogerait sur son avenir. Il faut dire qu’après une première saison durant laquelle il a régné sur le milieu de terrain phocéen, le Brésilien a essentiellement été utilisé en défense centrale au début de l’exercice en cours avant d’être même relégué sur le banc par Rudi Garcia. Et bien qu’il soit de nouveau régulièrement dans le onze de départ, l’ancien joueur du Bayern Munich semble bien avoir des doutes sur son futur à l’OM. Et ce n’est pas sa dernière sortie qui les dissipera. 

«Toutes les autres choses, je vous en parlerai plus tard»

En effet, à l’occasion de son passage devant les médias, Luiz Gustavo a commencé par rappeler qu’il était passé à côté de « l’opportunité d’une vie » cet hiver lorsqu’un club chinois s’est manifesté, avant de se montrer très énigmatique concernant son avenir : « J’adore les supporters, le club. Je suis très content ici. Mais je préfère parler du match, de dire vraiment qu’on joue, qu’on est un club très spécial, très grand en France. Toutes les autres choses, je vous dirai (plus tard). » Une sortie qui pourrait s’apparenter à des adieux…

Articles liés