Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo lâche une révélation tonitruante sur son avenir !

Présent en conférence en marge du choc contre l’OL dimanche soir, Luiz Gustavo est revenu sur son mercato hivernal et révèle être passé à côte de « l’opportunité de sa vie. »

C’est une déclaration qui risque d’être commentée. Moins souverain et moins utilisé cette saison par Rudi GarciaLuiz Gustavo s’est posé des questions sur son avenir cet hiver. Une situation qui aurait interpellé du côté de l’Asie. En effet, un club chinois aurait tenté de le recruter durant le mercato hivernal. Une situation sur laquelle est revenu le Brésilien qui ne manque pas d’évoquer une pointe de regret au moment de parler de cette grande opportunité à côté de laquelle il est passé.

«C’était vraiment l’opportunité de ma vie…»

« Je suis très content d'être ici. J'ai eu l'opportunité de partir, c'était l'opportunité de ma vie... J’assume les choses qui correspondent à Luiz Gustavo. J’ai continué ici, à travailler. Comme je dis, je me concentre à l’OM et tout ce qui s’est passé est passé. J’ai essayé de rester ici avec mes coéquipiers. Je ne peux pas tout vous dire. Mais je peux vous dire que c’était vraiment l’opportunité de ma vie », confie-t-il en conférence de presse. Une sortie plus qu’énigmatique qui ne manquera pas d’alimenter la chronique…

Articles liés