Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia lâche un indice de taille sur son avenir !

Bien qu’il ait prolongé son contrat en octobre dernier, Rudi Garcia semble sur la sellette compte tenu des résultats de l’OM. Toutefois, il assure qu’il travaille pour la saison prochaine.

Après des débuts plutôt encourageants sur le banc de l’Olympique de MarseilleRudi Garcia traverse une période plus que compliquée. Après avoir prolongé son contrat en octobre dernier, le liant à l’OM jusqu’en juin 2021, le technicien français a connu des problèmes de résultats. Résultat, le club phocéen a très peu de chance de se qualifier pour une Coupe d’Europe et Rudi Garcia se retrouve plus que jamais menacé. Malgré tout, en conférence de presse, il fait comme si tout était normal.

«On travaille avec les dirigeants sur les perspectives la saison prochaine»

« Je ne pense à rien d’autre que de gagner ce match de dimanche. On travaille avec les dirigeants sur les perspectives la saison prochaine. Je travaille dans les clubs comme si j’allais y rester toute ma carrière (…) Je prépare ce match-là comme je l’ai toujours fait. Je suis désolé si je suis redondant. Il sera bien le temps de faire un bilan de cette saison très compliquée, certainement l’une des plus compliquées de ma carrière, ce qui me servira pour la suite », confie-t-il devant les médias.

Articles liés