Mercato - OM : Une porte de sortie à oublier pour Rudi Garcia ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, le nom de Rudi Garcia est apparu dans la presse étrangère. Toutefois, l’entraîneur de l’OM pourrait bien un point de chute s’envoler.

Face au scénario catastrophe qui pourrait se profiler à l’OM avec l’absence de Coupe d’Europe, Rudi Garcia pourrait notamment en faire les frais. Si le technicien français était resté en poste en cours de saison, cette fois, cela pourrait ne pas être le cas. Il pourrait donc laisser sa place à l’OM, mais pourrait ne pas avoir trop de mal à rebondir. Ainsi, dans les médias, le nom de Garcia a notamment été évoqué du côté du Milan AC ou encore du FC Séville. Mais un avenir en Espagne semble être compliqué pour le technicien de 55 ans.

Pas la première option !

Pourrait-on voir Rudi Garcia sur le banc du FC Séville ? En tout cas en Andalousie, Monchi penserait bel et bien au technicien à l’entraîneur de l’OM. Pour autant, le Français ne serait pas la première option puisque c’est Eusebio Di Francesco qui aurait les faveurs du FC Séville. Une piste à oublier pour Garcia ?

Articles liés