Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révolution se prépare du côté de l’OM…

La saison prochaine, l’OM pourrait bien ne pas jouer de Coupe d’Europe. Un énorme échec pour le projet de Frank McCourt qui devrait occasion une grosse révolution sur les bords de la Méditerranée.

A son arrivée à la tête de l’OMFrank McCourt avait en tête de rapidement ramener le club phocéen en Ligue des Champions. Alors que cela n’a pas été le cas, cela ne le sera pas également la saison prochaine. Pire encore, les hommes de Rudi Garcia pourraient également ne pas se qualifier pour l’Europa League. Un énorme échec dont il va falloir tirer les conclusions pour essayer de revenir sur le devant de la scène. Et pour le bien de l’OM, Jacques-Henri Eyraud semble avoir une idée en tête…

« On procédera à ces changements importants »

En effet, c’est une grande révolution qui pourrait être opérée cet été à l’OM. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jacques-Henri Eyraud, le président du club phocéen. « Avec la saison qu'on a connue, on procédera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage », a-t-il ainsi lâché. Reste maintenant à savoir quel visage prendre cette révolution. Qui seront concernés par ces changements ? Les joueurs ? Les dirigeants ? Réponse cet été…

Articles liés