Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara afficherait une volonté forte pour son avenir

Sous contrat jusqu’à l’été 2020 avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara ne serait pas dans une optique de prolongation puisqu’il cultiverait un désir précis pour la suite. Explications.

Véritable révélation de l’effectif de Rudi Garcia cette saison, Boubacar Kamara s’est imposé comme un titulaire régulier dans le onze de départ du technicien. Du haut de ses 19 ans, le défenseur central a disputé 29 matchs de Ligue 1 cette saison et ferait des envieux sur le marché des transferts. Mais l’Olympique de Marseille ne prendrait clairement pas en considération l’option de vendre sa pépite et ferait le nécessaire afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020. Mais son entourage ne parviendrait pas à se mettre d’accord avec la direction phocéenne sur la longévité d’un éventuel nouveau bail, d’après les informations de L’Equipe divulguées ce samedi. Et les termes du contrat ne seraient pas l’unique raison de l’absence d’un accord.

« Kamara est sans doute la plus belle valeur marchande de l’effectif, mais il a l’ambition de disputer l’Europe »

Dans ses colonnes ce samedi, le quotidien sportif publie les propos d’un proche de Boubacar Kamara. D’après lui, le jeune défenseur aurait un plan de carrière bien précis et une volonté claire de jouer une compétition européenne, ce qui pourrait compliquer sa prolongation. « Bouba est en fin de contrat à l’été 2020, il est sans doute la plus belle valeur marchande de l’effectif aujourd’hui, et il a l’ambition de disputer l’Europe bientôt ». La direction marseillaise parviendra-t-elle à inverser la tendance ?

Articles liés