menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - OM : Kamara afficherait une volonté forte pour son avenir
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sous contrat jusqu’à l’été 2020 avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara ne serait pas dans une optique de prolongation puisqu’il cultiverait un désir précis pour la suite. Explications.

Véritable révélation de l’effectif de Rudi Garcia cette saison, Boubacar Kamara s’est imposé comme un titulaire régulier dans le onze de départ du technicien. Du haut de ses 19 ans, le défenseur central a disputé 29 matchs de Ligue 1 cette saison et ferait des envieux sur le marché des transferts. Mais l’Olympique de Marseille ne prendrait clairement pas en considération l’option de vendre sa pépite et ferait le nécessaire afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020. Mais son entourage ne parviendrait pas à se mettre d’accord avec la direction phocéenne sur la longévité d’un éventuel nouveau bail, d’après les informations de L’Equipe divulguées ce samedi. Et les termes du contrat ne seraient pas l’unique raison de l’absence d’un accord.

« Kamara est sans doute la plus belle valeur marchande de l’effectif, mais il a l’ambition de disputer l’Europe »

Dans ses colonnes ce samedi, le quotidien sportif publie les propos d’un proche de Boubacar Kamara. D’après lui, le jeune défenseur aurait un plan de carrière bien précis et une volonté claire de jouer une compétition européenne, ce qui pourrait compliquer sa prolongation. « Bouba est en fin de contrat à l’été 2020, il est sans doute la plus belle valeur marchande de l’effectif aujourd’hui, et il a l’ambition de disputer l’Europe bientôt ». La direction marseillaise parviendra-t-elle à inverser la tendance ?

Articles liés