Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce de gros changements pour le mercato estival !

L’Olympique de Marseille devrait procéder à quelques modifications cet été, notamment au niveau de l’effectif. C’est en tout cas ce que Jacques-Henri Eyraud promet aux supporters marseillais.

L’heure des grandes manœuvres a sonné à l’Olympique de Marseille. C’est en tout cas ce que les fans de l’OM attendent, et ce depuis un petit moment maintenant. La saison de Marseille sera sans doute à oublier pour repartir sur de bonnes bases l’an prochain. En effet, l’OM n’est même pas certain de jouer l’Europa League puisque le club pointe actuellement à la 6ème place de la Ligue 1. Plusieurs dossiers olympiens promettent d'être bouillants cet été, notamment les cas Gustavo, Balotelli, Thauvin et Garcia. Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, s’est exprimé en faveur d’un grand remaniement.

« On procèdera à des changements importants »

« Les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, c'est eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l'intérêt collectif au-dessus des intérêts individuels. (...) Avec la saison qu'on a connue, on procèdera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage. Les maîtres mots seront le respect de l'institution et la responsabilité qu'on doit ressentir en portant ce maillot, parce que ce n'est pas un maillot comme un autre, ce n'est pas un club comme les autres » a déclaré Jacques-Henri Eyraud dans un entretien accordé à l’AFP.

Articles liés