Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - OL : Soupe à la grimace pour Aulas et une saison « sauvée » ?

Au terme d’une saison totalement blanche pour l’OM, la bande à Rudi Garcia peut offrir un petit plaisir à ses supporters ce dimanche en battant l’OL de Jean-Michel Aulas.

Difficile de trouver des raisons d’avoir le sourire pour l’OM. L’une des rares opportunités de cette fin de saison se trouve dans le calendrier avec, ce dimanche, un OM - OL qui peut apporter un peu de bonheur au Vélodrome. En effet, l’Olympique Lyonnais est devenu au fil du temps le meilleur ennemi des Phocéens. Et Jean-Michel Aulas, le président des Gones, incarne parfaitement la rivalité naissante qui unit les deux Olympiques.

Le réveil de la bande à Payet

Si l’espoir de disputer une Coupe d’Europe s’est envolé avec les contreperformances des 7 dernières rencontres (3 défaites, 2 nuls, 2 victoires), l’OM peut tout de même s’offrir le scalp de l’OL (et de voir la tête des mauvais soirs du président Aulas) et vivre une belle soirée ce dimanche. Terminer sur un 3 sur 3 (Lyon, à Toulouse, Montpellier) serait même un moindre mal au regard de la triste saison proposée par Rudi Garcia et ses hommes.
 
C’est notre pronostic pour cette rencontre entre l’OM et l’OL : Victoire de l’OM ! Pas de score juste, pas d’écart de but ni de buteur : uniquement la victoire de l’OM. Car avec une cote à 2,90 chez notre partenaire bwin, il y a vraiment de quoi prendre un bon billet… D’autant plus si vous profitez de l’offre exceptionnelle de bienvenue qui permet aux nouveaux parieurs de voir leur première mise intégralement remboursée en paris gratuits (jusqu’à 120 euros). Pour profiter de cette offre, il suffit simplement de s’inscrire et de placer un pari.

Les cotes d’OM - OL

Victoire de l'OM : 2,90
Match nul : 3,40
Victoire de l'OL : 2,15
L'OM à la mi-temps / L'OM à la fin du temps réglementaire : 4,50
Nul à la mi-temps / L'OM à la fin du temps réglementaire : 6,50
L'OL à la mi-temps / L'OM à la fin du temps réglementaire : 19,50
0-0 : 8,75
1-0 : 11,50
1-1: 7
0-1:  10
2-0 : 15,50
2-1 : 10
1-2 : 8,50
3-0 : 23

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés