Le départ de Bruno Génésio étant prévu, Juninho (manager) et Sabri Lamouchi (entraîneur) seraient visés pour lui succéder à l'OL. Une information démentie par Jean-Michel Aulas.
Un duo impensable pourrait arriver à Lyon la saison prochaine. Selon L’Équipe, Juninho et Sabri Lamouchi pourraient débarquer à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine pour remplacer Bruno Génésio. Le départ du Français ayant été annoncé il y a un mois, Jean-Michel Aulas s’activerait pur lui trouver un successeur. Et ce duo pourrait bien s’avérer comme étant la grande surprise de l’été côté rhodanien. Le Brésilien pourrait alors occuper un poste de manager et l’ancien Rennais serait nommé entraîneur. Mais qu’en est-il de l’avis du président de l'OL ?
Aulas dément tout contact
Contacté par RMC Sport, Jean-Michel Aulas a démenti ces informations, assurant : « Ne pensez rien car ce n'est pas exact ». La piste menant aux deux hommes ne serait donc pas du tout envisagée par le président de l’OL et la recherche du nouvel entraîneur repartirait donc de plus belle à l'approche de la fin de saison. L'information a aussi été officiellement démentie par les Gones sur Twitter.
Contrairement aux informations publiées par L’Equipe ce matin, @JM_Aulas n’a pas consacré sa journée à rencontrer d’éventuels futurs entraîneurs mais à des rendez-vous à Paris pour la société @CegidGroup qu’il préside toujours.
— Olympique Lyonnais (@OL) 7 mai 2019
Comme @JM_Aulas l’a écrit directement à @BilelGhazi dès 16h31, ce ne sont pas les bonnes pistes même si le club aurait bien aimé renouer avec la tradition brésilienne. pic.twitter.com/O08bgPCUBt
— Olympique Lyonnais (@OL) 7 mai 2019