Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Juninho rapatrié par Aulas pour remplacer Génésio ?

Actuellement, Jean-Michel Aulas s’active pour trouver le successeur de Jean-Michel Aulas. Et le prochain entraîneur de l’OL pourrait bien avoir été trouvé.

En cette fin de saison, l’OL bataille pour arracher une place en Ligue des Champions. Mais sur les bords du Rhône, il est également question du successeur de Bruno Génésio sur le banc de touche. Depuis plusieurs jours, de nombreux reviennent, mais pour le moment, Jean-Michel Aulas n’a arrêté son choix sur personne. Dernièrement, Téléfoot assurait cependant que le grand favori était Laurent Blanc. Toutefois, ce mardi, L’Equipe avance un autre scénario pour la succession de Génésio.

Juninho de retour… accompagné de Lamouchi ?

Du côté de l’OL, cela s’activerait en coulisse pour trouver le prochain homme fort des Gones. Ainsi, comme l’annonce L’Equipe, une priorité se dégagerait actuellement : Juninho. Ancienne gloire du club rhodanien, le Brésilien pourrait donc y faire son retour et des premières négociations auraient même déjà été entamées avec son agent. Seul problème, Juninho n’a pas les diplômes pour entraîner en Ligue 1. Ainsi, il pourrait plutôt occuper un rôle de manager à l’OL et c’est Sabri Lamouchi qui pourrait l’accompagner, avec lui un rôle plus proche du terrain. L’ancien entraîneur de Rennes avouait d’ailleurs récemment : « Si je fais ce métier-là, c'est pour des projets comme celui de l'OL ».

Articles liés