Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami aurait un souhait fort pour son avenir !

Adil Rami a vécu une saison quasiment blanche avec l’Olympique de Marseille. Pourtant, champion du monde voudrait prolonger encore l’aventure dans la cité phocéenne.

Victime d’un burn-out après la victoire en Coupe du monde, Adil Rami n’est jamais parvenu à retrouver son niveau de l’an dernier avec l’Olympique de Marseille. Blessé pendant de longues semaines en première partie de saison, le champion du monde a perdu sa place de titulaire au profit de Duje Caleta-Car, qui s’est peu à peu installé aux côtés de Boubacar Kamara. Une année décevante qui aurait donné envie aux dirigeants de l’OM de se séparer de l’ancien joueur du LOSC. Pourtant, Adil Rami voudrait lui prolonger l’aventure dans la cité phocéenne.

Rami voudrait prolonger

En effet, selon le 20 Minutes, Adil Rami aurait la volonté de prolonger son bail avec l’Olympique de Marseille qui se termine en juin 2021. Le champion du monde avait déjà montré son envie de rester la saison prochaine lors des trophées UNFP. Reste à savoir si son souhait sera exaucé par les dirigeants marseillais qui vont avoir besoin de dégraisser cet été.

Articles liés