Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta mal embarqué avec Kevin Strootman ?

Poussé vers la sortie par la direction de l’OM cet été, Kevin Strootman n’aurait aucun prétendant pour le moment. Et ce dossier s’annonce très compliqué pour Andoni Zubizarreta…

« Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message », confiait récemment Kevin Strootman (29 ans) à Algemeen Dagblad, assurant donc qu’il était poussé vers la sortie par la direction de l’OM cet été. La Provence fait le point dans ses colonnes du jour sur l’avancée de ce dossier sensible du moment à l’OM, et Andoni Zubizarreta semble avoir du pain sur la planche.

Aucune offre formulée pour Strootman ?

Selon le quotidien régional, l’OM n’aurait encore reçu aucune proposition pour Kevin Strootman, et ce dossier semble donc mal engagé. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club phocéen avec un salaire mensuel estimé à 500 000€ brut, le milieu de terrain néerlandais avait clairement indiqué qu’il n’accepterait pas de partir sous la forme d’un prêt et ne souhaite qu’un transfert sec pour quitter l’OM. Un véritable casse-tête…

Articles liés