Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La bombe lâchée par Strootman sur son avenir !

Kevin Strootman vient de lâcher une petite bombe sur son futur avec l’Olympique de Marseille : les Phocéens souhaitent se débarrasser de lui après seulement une saison.

Transféré en aout 2018, à quelques jours de la clôture officielle du mercato estival, Kevin Strootman devait vite faire oublier Frank Zambo Anguissa. Force est de constater que l’ancien milieu de terrain de l’AS Rome n’a jamais réussi à prendre ses marques sur les bords de la Méditerranée. Jacques-Henri Eyraud tenterait ainsi de pousser l'international néerlandais vers la sortie, d'après les récentes informations de RMC. Strootman confirme clairement les intentions du président de l'OM lors d'un entretien à Algemeen Dagblad ce dimanche. 

« Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message »

« Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat », clame Kevin Strootman haut et fort.

Articles liés