Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta à la lutte avec un club de Ligue 1 pour cette piste à 15M€ ?

Alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes, l’Olympique de Marseille se pencherait à nouveau sur la situation de Dalbert, mais ne serait pas seul sur le coup…

Seul latéral gauche de métier dans l’effectif phocéen, Jordan Amavi devrait témoigner de l’arrivée d’un concurrent direct dans le cadre du mercato estival. Dans quelques jours à présent, la session des transferts ouvrira ses portes et l’Olympique de Marseille devrait en profiter pour injecter du sang neuf dans le groupe d’André Villas-Boas. Le poste de défenseur gauche serait susceptible d’être renforcé. L’OM suivrait Dalbert, ancien de l’OGC Nice évoluant actuellement du côté de l’Inter.

L’OM aurait réactivé la piste Dalbert, mais bataillerait avec les Girondins pour le Brésilien

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Dalbert serait plus que jamais sur le départ avec l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc nerazzurri. Ce qui ferait que confirmer la tendance que Tuttosport dessinait dernièrement. La Gazzetta explique que l’OM aurait toujours des vues sur le Brésilien mais devrait se montrer plus convaincant que les Girondins de Bordeaux qui cultiveraient aussi le désir de s’attacher les services du latéral. Andoni Zubizarreta et la direction phocéenne auront donc fort à faire pour rapatrier Dalbert en Ligue 1. Reste à savoir si les Marseillais prendront le dessus sur les Girondins.

Articles liés