Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grand danger pour l’avenir de cette pépite de Zubizarreta ?

Nassim Ahmed (18 ans), joueur de l’équipe réserve de l’OM, aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Des équipes de Ligue 1 mais également de Premier League s’intéresseraient au jeune milieu récupérateur.

Le mercato de l’OM ne devrait pas être de tout repos. Dans le sens des départs, plusieurs joueurs comme Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Boubacar Kamara pourraient être vendus par Jacques-Henri Eyraud afin d’équilibrer les comptes marseillais, souffrant de l’absence de compétition européenne la saison prochaine. Une pépite d'Anodin Zubizarreta, pas encore professionnelle, pourrait également être très courtisée sur le marché des transferts.

Des tops clubs en France et en Angleterre sur les rangs ?

Nassim Ahmed, qui a réalisé une excellente fin de saison avec l’équipe réserve de l’OM, ne laisserait pas insensible plusieurs écuries, que ce soit en France ou à l’étranger. D’après les indiscrétions de La Provence, plusieurs clubs de premier plan pisteraient le jeune milieu de terrain marseillais, incluant des formations de Ligue 1 et de Premier League. Nassim Ahmed dispose d’un contrat stagiaire avec Marseille qui expire en juin 2020, alors que les négociations avec son club formateur pour la signature d’un contrat professionnel n’auraient pas encore été entamées.

Articles liés