Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le souhait de Florian Thauvin bientôt exaucé ?

Homme providentiel de l’attaque marseillaise cette saison, Florian Thauvin ne devrait plus rester longtemps dans son club actuel.

Avec 16 buts et 8 passes décisives en Ligue 1, Florian Thauvin a été l’un des rares joueurs phocéens à réaliser une bonne saison. Directement impliqué dans 40% des buts de son équipe, Thauvin devrait quitter l’OM cet été, afin de rejoindre une équipe plus huppée dans un autre championnat. Si la destination de l’ailier français n’est pas encore certaine, on sait déjà dans quel championnat il évoluera l’année prochaine.

Direction l’Italie pour Thauvin

Courtisé par plusieurs formations italiennes, Florian Thauvin devrait évoluer en Série A la saison prochaine. Alors que les deux clubs de Milan pourraient se livrer une intense bataille pour récupérer le champion du monde 2018, c’est finalement l’AS Rome qui semble tenir la corde dans ce dossier. Les Romains pourraient mettre 50 millions d’euros sur la table pour griller la politesse à leurs concurrents. L'OM, qui a besoin d'une grosse vente cet été pour les besoins du fair-play financier, attend patiemment les offres...

Articles liés