Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un avenir dans le staff de Villas-Boas pour Rolando ?

En fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique de Marseille, Rolando a évoqué son avenir et une possible reconversion dans le staff du club phocéen.

Héros de la demi-finale retour d’Europa League face à Salzbourg la saison dernière, Rolando a traversé comme un fantôme l’année qui vient de s’écouler avec l’Olympique de Marseille. Le défenseur portugais a cependant joué un rôle important dans la venue d’André Villas-Boas à l’OM puisqu’il aurait conseillé son ancien coach à Porto de rejoindre la cité phocéenne. Interrogé au sujet d’une reconversion dans le staff de son ancien mentor chez les Dragons, Rolando a été très clair : Il veut continuer à joueur au football.

« Ce n’est pas le moment de rejoindre le staff »

« Ce n’est pas le moment de rejoindre le staff et ce n’est même pas dans ma tête de rejoindre le staff d’une équipe. Moi je veux jouer au foot et après quand j’arrêterais je voudrais prendre soin de ma famille et rester avec eux. C’est ce que je veux faire quand j’arrêterais après j’aurais le temps de penser à ça, mais pour le moment c’est pas dans ma tête », a expliqué Rolando, dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés