Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli pourrait finalement rejoindre… Mitroglou !

Alors que l'arrivée de Mario Balotelli cet hiver avait précipité le prêt de Kostas Mitroglou vers le Galatasaray, pour une durée d'un an et demi, l'attaquant italien de l'OM aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club turc.

Auteur de six mois en demi-teinte sous la tunique de l’Olympique de Marseille, dont une expulsion lors de la dernière journée de Ligue 1, Mario Balotelli entretient le mystère sur son avenir. Le buteur italien arrive en fin de contrat, et la question d’un départ dès cet été reste donc d’actualité. Balotelli ne serait pas contre une éventuelle aventure à Naples, mais la suite de sa carrière pourrait finalement passer par une collaboration avec... Kostas Mitroglou.

Balotelli dans le viseur du Galatasaray ?

Comme l’indique Yahoo Sport, la direction du Galatasaray devrait se séparer de Mbaye Diagne cet été. Trois pistes seraient actuellement à l’étude dans les bureaux des dirigeants turcs afin de vite oublier le buteur sénégalais : Andy Carroll, Radamel Falcao et… Mario Balotelli. L’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait donc mettre Kostas Mitroglou, prêté par l'OM à la formation stambouliote jusqu'en 2020, sous pression.

Articles liés