menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - OM : Mario Balotelli pourrait finalement rejoindre… Mitroglou !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l'arrivée de Mario Balotelli cet hiver avait précipité le prêt de Kostas Mitroglou vers le Galatasaray, pour une durée d'un an et demi, l'attaquant italien de l'OM aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club turc.

Auteur de six mois en demi-teinte sous la tunique de l’Olympique de Marseille, dont une expulsion lors de la dernière journée de Ligue 1, MarioBalotelli entretient le mystère sur son avenir. Le buteur italien arrive en fin de contrat, et la question d’un départ dès cet été reste donc d’actualité. Balotelli ne serait pas contre une éventuelle aventure à Naples, mais la suite de sa carrière pourrait finalement passer par une collaboration avec... KostasMitroglou.

Balotelli dans le viseur du Galatasaray ?

Comme l’indique Yahoo Sport, la direction du Galatasaray devrait se séparer de MbayeDiagne cet été. Trois pistes seraient actuellement à l’étude dans les bureaux des dirigeants turcs afin de vite oublier le buteur sénégalais : AndyCarroll, RadamelFalcao et… MarioBalotelli. L’attaquant de l’Olympique de Marseille pourrait donc mettre KostasMitroglou, prêté par l'OM à la formation stambouliote jusqu'en 2020, sous pression.

Articles liés