Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta fixée à 30M€ ?

De nouveau sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Diadie Samassekou pourrait quitter le Red Bull Salzbourg cet été. Malgré cette opportunité, Andoni Zubizarreta serait mal embarqué dans ce dossier pour plusieurs raisons, dont le prix.

Dans les prochaines semaines, l’Olympique de Marseille pourrait se montrer actif sur le marché des transferts afin de rebâtir une équipe qui a eu beaucoup de mal cette saison. Pour renforcer l’entrejeu, Andoni Zubizarreta viserait notamment Diadie Samassekou, milieu du Red Bull Salzbourg qui figurait déjà sur la short-list de l’Espagnol l’été dernier. Mais l’OM serait loin d’être une priorité pour le joueur de 23 ans, qui souhaiterait disputer une Coupe d’Europe l’an prochain. Un handicap de taille pour les Olympiens, mais cela ne serait pas le seul.

Entre le prix et la concurrence, l'OM va devoir batailler pour Samassekou

Si le Red Bull Salzbourg serait vendeur, Diadie Samassekou ne devrait pas être bradé pour autant. En effet, Foot Mercato explique qu’une somme comprise entre 20 et 30M€ serait attendue par le club autrichien pour céder son joueur. Un prix qui pourrait également grimper compte tenu de la forte concurrence de ce dossier. Hoffenheim et le Bayer Leverkusen, qui participera à la prochaine Ligue des Champions, seraient également séduits par Samassekou, sans oublier l’intérêt de plusieurs clubs italiens.

Articles liés