Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Villas-Boas revient sur ses négociations avec… Labrune !

Approché par l’Olympique de Marseille en janvier 2013, André Villas-Boas est revenu sur cet épisode qui n’avait finalement pas abouti.

L’Olympique de Marseille tient son nouvel entraîneur. André Villas-Boas est officiellement le successeur de Rudi Garcia depuis ce mardi. Passé par Porto, ChelseaTottenham, ou encore le Zénith Saint-Pétersbourg, le coach portugais avait déjà été approché en janvier 2013 par l’OM alors présidé par Vincent Labrune. Des négociations qui n’avaient finalement pas abouti et les Marseillais avaient fini par choisir José Anigo comme entraîneur intérimaire. Lors de sa conférence de presse de présentation, André Villas-Boas est revenu sur cet épisode.

« Cette fois c’est différent avec la présence d’un nouveau propriétaire »

« C’est vrai qu’en janvier 2013, j’ai eu une conversation avec Vincent Labrune. Mais cette fois c’est différent avec la présence d’un nouveau propriétaire. Et la présence d’Andoni est très importante, c’est sûr. On a parlé de mes ambitions et de ce que l’OM veut, et on a trouvé un accord immédiatement. En 2013, ce n’était pas le moment, mais aujourd’hui si et je suis très heureux d’être avec ces deux personnes (Eyraud et Zubizarreta) », a expliqué l’ancien entraîneur de Tottenham

Articles liés