menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : McCourt s'enflamme pour l’arrivée d’André Villas-Boas !
La rédaction

L’OM a officialisé mardi la nomination d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur pour assurer la succession de Rudi Garcia. Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen, se prononce sur ce profil.

Quelques jours après que Rudi Garcia de l’OM, la direction du club phocéen n’a pas traîné pour dénicher son successeur. Et c’est André Villas-Boas, entraîneur portugais passé notamment par le FC Porto,Chelsea et Tottenham, qui a donc été nommé sur le banc de l’OM. Un choix particulièrement judicieux selon Frank McCourt, et le propriétaire américain de l’OM a justifié ce choix porté vers Villas-Boas.

« Un succès reconnu au plus haut niveau »

« Nous sommes ravis d'engager un entraîneur dont le succès est reconnu au plus haut niveau en Europe et dans le monde. La philosophie et l’approche du jeu d’André Villas-Boas s’alignent sur ce que nous souhaitons pour l’OM et contribueront à revitaliser notre projet après une campagne décevante. Nos attentes sont toujours aussi grandes et nous apportons les changements nécessaires pour atteindre nos objectifs », a confié Frank McCourt sur le site officiel de l’OM. Pour rappel, Villas-Boas a signé un contrat de deux ans avec le club olympien.

Articles liés