Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La première annonce claire d’André Villas-Boas !

Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation en tant qu’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas a fixé un premier objectif clair.

C’est officiel depuis mardi, André Villas-Boas est le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Le technicien portugais s’est engagé pour deux saisons et succède à Rudi Garcia qui a quitté son poste après une année délicate en terme de résultat. Et l’objectif principal de l’ancien coach de Chelsea est déjà très clair, il veut absolument remettre l’OM sur le podium de la Ligue 1 et il ne manque pas de le faire savoir.

«On doit tout faire pour arriver sur le podium de Ligue 1»

« Je suis très heureux d’être ici. Arriver dans un club de la grandeur de l’OM, c’est fantastique pour moi. On a un grand défi en main et on doit tout faire pour réussir nos objectifs qui sont clairs. Et on doit tout faire pour arriver sur le podium de Ligue 1. Ce sera long sans jouer l’Europe, mais cela nous donnera le temps de préparer au mieux les matches de Championnat », confie André Villas-Boas à l’occasion de sa présentation officielle.

Articles liés