Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de longue date relancée par Zubizarreta ?

Déjà annoncé sur les tablettes de l’OM l’été dernier, Diadié Samassekou aurait toujours la cote auprès d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club phocéen.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille peut désormais se concentrer sur le mercato estival. Le nouvel entraîneur du club phocéen a d’ailleurs annoncé la couleur ce mercredi en expliquant qu’il attendait plusieurs renforts à des postes précis. « On va prendre le temps d'analyser et voir ce qu'on peut faire. Avec le budget qu'on a, on va essayer de faire le mieux possible. Les objectifs sont clairs, il faut finir dans les trois premiers. Ce groupe a besoin de changements, mais pas trop non plus. Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats », a-t-il expliqué. Pour renforcer l’entrejeu, Andoni Zubizarreta aurait en tout cas une idée bien précise...

Zubizarreta travaillerait toujours pour l'arrivée de Samassekou

D’après les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain du Red Bull Salzbourg, Diadie Samassekou, serait toujours dans le viseur de l’OM. Le jeune joueur de 23 ans est une cible de longue date puisqu’il aurait déjà été pisté par Marseille suite au départ de Zambo Anguissa l'été dernier. Pour parvenir à ses fins, Zubizarreta serait toujours en contact avec Samassekou. Reste à voir s'il trouvera les bons arguments.

Articles liés