Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’activerait pour une ancienne piste estivale !

Ciblé par l’OM l’été dernier, Diadie Samassekou serait de nouveau dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, qui discuterait avec l’entourage du joueur de Salzbourg.

À la recherche d’un milieu de terrain l’été dernier après avoir vendu Frank Zambo-Anguissa à Fulham, l’OM aurait jeté son dévolu sur Diadie Samassekou, joueur du RB Salzbourg. Finalement, Rudi Garcia a privilégié la piste menant vers Kevin Strootman, son ancien joueur du côté de l’AS Roma. Mais Diadie Samassekou ne s’en cache pas, l’Olympique de Marseille reste dans un coin de sa tête comme il l’avait annoncé sur RMC Sport en décembre dernier. « Lorsqu’on me demande si je suis toujours intéressé par l’OM, je réponds… Bien sûr, c’est une très grande équipe en France et en Europe ». Un intérêt qui serait toujours réciproque.

Zubizarreta travaillerait pour le recrutement de Samassekou

D’après les informations publiées dans France Football ce mardi, l’Olympique de Marseille suivrait toujours avec attention Diadie Samassekou. Andoni Zubizarreta aurait relancé le dossier et resterait en contact permanent avec l’entourage du milieu de terrain, qui serait pour sa part intéressé par le challenge phocéen. Ses proches se seraient d’ailleurs récemment renseignés sur l’environnement marseillais comme l’indique l’hebdomadaire.

Articles liés