Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste estivale qui ouvre la porte à une arrivée à l’OM

Invité sur le plateau de Footissime, le jeune milieu de terrain du RB Salzbourg Diadie Samassekou a avoué porter particulièrement dans son coeur l'Olympique de Marseille.

Après avoir vendu Frank Zambo-Anguissa à Fulham l’été dernier, l’Olympique de Marseille avait alors comme priorité l’achat d’un milieu de terrain pour venir renforcer l’entrejeu olympien. Si plusieurs noms ont circulé à l’instar de Valentin Rongier, Thiago Mendes ou encore Morgan Schneiderlin, c’est finalement le Néerlandais Kevin Strootman qui est arrivé dans les toutes dernières heures du mercato, pour le pus grand désarroi de Diadie Samassekou. En effet, le milieu de terrain de Salzbourg n’a pas caché son envie de porter un jour les couleurs de l'OM

«Bien sûr que je suis intéressé, c’est une très grande équipe en France et en Europe»

« Lorsqu’on me demande si je suis toujours intéressé par l’OM, je réponds… Bien sûr, c’est une très grande équipe en France et en Europe. Mais je suis très content là où je suis, je fais beaucoup de matches, à mon âge, c’est le plus important », avoue l’international malien sur le plateau de Footissime lundi soir.

Articles liés