Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste estivale qui revient sur les approches de l’OM

Pisté par l'OM cet été, le milieu de terrain du RB Salzbourg Diadié Samassékou est revenu sur les coulisses de son transfert avorté.

Si l’Olympique de Marseille a agité le dernier mercato estival à cause des nombreuses rumeurs envoyant Mario Balotelli dans la cité phocéenne, les dirigeants olympiens avaient également comme priorité la recherche d’un milieu de terrain pour venir renforcer l’entrejeu de Rudi Garcia, et ainsi venir épauler Luiz Gustavo. Et à quelques jours de la clôture du mercato, c’est finalement Kevin Strootman qui a eu les faveurs de l’OM. Pourtant, d’autres noms avaient été cochés par la direction, à l’instar de Diadié Samassékou. Évoluant du côté de Salzbourg, l’international malien était dans les petits papiers de l’OM, mais l’opération n’a pu se concrétiser, comme il l’a expliqué lundi soir sur RMC Sport.

« Le timing n’était pas assez bon »

« Mon nom est apparu avec insistance cet été lors du mercato estival. L’OM, notamment, me voulait. Le transfert ne s’est pas fait car… Je pense que c’est le timing, il n’était pas assez bon », a ainsi confié Diadié Samassékou sur le plateau de Footissime. Outre l'OM, le club de l'AS Roma serait également très intéressé par son profil. Le milieu de terrain est suivi par les Italiens depuis plusieurs saisons.

Articles liés