Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli contrarié par une star du PSG pour son avenir ?

Arrivé l’hiver dernier à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli souhaiterait retourner en Serie A, mais la tâche ne s’annonce pas simple pour le buteur italien.

Mario Balotelli ne pourrait rester que six mois à l’Olympique de Marseille. Arrivé l’hiver dernier en provenance de l’OGC Nice, l’international italien n’avait signé qu'un bail de six mois, et il pourra donc s'engager dans le club ce son choix cet été. Un temps pressenti pour rester à l’OM, Mario Balotelli aurait finalement envie de retourner auprès de sa famille en Italie. Mais l'ancien joueur de Manchester City pourrait se heurter à un certain Edinson Cavani... 

Balotelli voudrait Naples, Ancelotti préfère Cavani

En effet, selon France Football, l’international italien voudrait retourner en Serie A et plus précisément du côté de Naples pour des raisons familiales, mais également sportives. Cependant, Carlo Ancelotti miserait plus sur Edinson Cavani, le buteur du PSG, pour renforcer son attaque. Il apparait donc difficile d'envisager le Napoli, et Mario Balotelli pourrait alors se retourner vers Brescia, une province dans laquelle il a commencé sa formation. Promu en Serie A la saison prochaine, le club lombard pourrait ainsi lui offrir une meilleure visibilité. Affaire à suivre…

Articles liés