Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’étau se resserre pour la succession de Garcia !

Priorité de la direction de l’OM, la quête du successeur de Rudi Garcia semble avoir connu un sacré coup d’accélérateur. Explications.

Ce n’est pas une surprise, Rudi Garcia a bel et bien quitté ses fonctions à l’issue d’une saison plus que poussive. Les dirigeants de l’OM sont ainsi en quête d’un nouvel entraîneur. Un dossier à la fois périlleux et vital pour la suite du projet McCourt. C’est ainsi que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont multiplié les profils afin de dénicher le bon. Mais l’étau se resserre clairement ces dernières heures.

Pas de Heinze, Villas-Boas très proche

En effet, tout laisse à penser que le futur entraîneur de l’OM sera André Villas-Boas. Tous les médias s’accordent effectivement sur l’avenir du Portugais. Gianluca Di Marzio assure même qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Un contrat de deux ans assorti d’un salaire annuel avoisinant les 7,2M€ attendrait même l’ancien coach de Chelsea à Marseille selon France Football. Les négociations seraient tellement avancées que l’OM aurait clos les discussions avec les autres entraîneurs visés à l’image de Gabriel Heinze.

Articles liés