Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier annonce la couleur pour une arrivée à Marseille !

Alors que Christophe Galtier sera très certainement le coach du LOSC la saison prochaine, le tacticien de 52 ans a évoqué une éventuelle arrivée du côté de l’Olympique de Marseille dans les années futures.

Le mercato estival devrait être aussi agité au niveau des joueurs que des entraîneurs. Rudi Garcia ayant claqué la porte de l’Olympique de Marseille, de nombreux noms sont apparus dans la presse sportive : Gabriel Heinze, Claude Puel, Laurent Blanc etc… Si c’est André-Villas Boas qui pourrait finalement s’engager avec l’OM, Christophe Galtier a également été annoncé sur les tablettes du club phocéen. Une arrivée qui aurait été logique, lui qui a porté la tunique olympienne plusieurs saisons. Interviewé par RMC Sport, Christophe Galtier est revenu sur la relation spéciale qu’on lui prête avec l’Olympique de Marseille et la possibilité d'entraîner le club dans les saisons à venir.

« C’est un club qui m’est cher, mais… »

« Une arrivée inéluctable à l’OM ? Beaucoup de gens le disent, je ne sais pas. Comme je le disais la semaine dernière, c’est toujours une question de timing, à quel moment et ce qui va se passer. Je ne sais pas, après je ne focalise pas sur ça. Évidemment que c’est un club qui m’est cher, c’est une ville qui m’est chère automatiquement, mais je ne construis pas ma carrière en ayant toujours l’idée d’être l’entraîneur de l’Olympique de Marseille », a confié le coach du LOSC.

Articles liés