Interrogé sur la possible arrivée d’André Villas-Boas afin d’assurer la succession de Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, entretient clairement le flou.
Suite à la récente officialisation du départ de RudiGarcia, la présidence de l’Olympique de Marseille chercherait activement son futur entraîneur. Le nom d’André Villas-Boas, libre de tout engagement, revient avec insistance ces dernières heures, et L’Équipe dévoile un entretien d’ici mardi ou mercredi afin d’évoquer le prochain contrat du Portugais à l’OM. L’ancien adjoint de JoséMourinho se rapprocherait inéluctablement de la cité phocéenne, mais lors de son passage sur les ondes de RMC ce lundi, Jacques-HenriEyraud, président du club, botte en touche.
« Je ne confirme aucune information sur Villas-Boas »
« Je ne confirme aucune information sur Villas-Boas. Il faut être patient. On veut travailler dans la sérénité le plus possible pour trouver la bonne personne. Tant qu'on ne s'est pas mis d'accord, on ne va pas en parler. Pour qui que ce soit. Si vous saviez le nombre d'entraîneurs qui m'ont sollicité par leur agent ou directement... vous seriez surpris par le nombre et les noms. On a pas de date butoir pour l'annonce. Il y a la volonté d'aller vite mais certainement pas de brusquer les choses », déclare Jacques-HenriEyraud.