menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s'en tenir pour ce vice-champion du monde !
La rédaction

Très intéressé par Domagoj Vida, l’Olympique de Marseille devrait se confronter à de très fortes exigences de la part du Besiktas, sans compter la rude concurrence dans ce dossier.

L’Olympique de Marseille compterait un nouveau défenseur dans son viseur. Avec les départs prévus d’Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Rolando, l’OM devra renforcer son secteur défensif, en grande difficulté ces dernières saisons. Mais si le club pourra compter sur Adil Rami, ayant déclaré sa volonté de rester, un autre défenseur serait visé : Domagoj Vida. Selon Takvim, les dirigeants marseillais auraient formulé une offre pour le finaliste de la dernière Coupe du Monde. Mais le Besiktas ne devrait pas le laisser partir aussi facilement.

Une grosse concurrence sur le dossier

Besiktas ne semble pas enclin à laisser partir son défenseur. Selon le journaliste Gökmen Özcan, le club turc, peu décidé à se séparer de son joueur, espérerait 20M€ pour son transfert. Âgé de 30 ans, le Croate serait aussi courtisé par Wolverhampton, Norwich et en Italie. La situation de l’Olympique de Marseille dans ce dossier devrait donc se compliquer.

Articles liés